module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récupérations d'images sur DVD

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by chrismonten, Aug 31, 2006.

Tags:
  1. chrismonten

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour à tous
    de retour de vacances j'aimerais savoir si je peux récupérer des images sur DVD pour les mixer avec mes propres images sur mini DV au cours d'un montage
    ceci pour une raison simple, j'étais en Chine il y a la mousson et nous n'avons vu certains endroits que très difficilement EX: peu de visibilité sur la muraille de Chine
    les formats d'images n'étant pas les mêmes, est ce possible ?? et si oui comment ??
    je pense par ailleurs faire l'acquisition d'Adobe Première pour monter mes images, sauf avis contraire
    merci pour votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
  3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1,381 / -13

Trophy Points:
    24,400
    Il me semble bien avoir pu rentrer des fichiers .VOB sur la time-line en les renommant en .mpg.

Mais il n'y avait pas le son et le dvd n'était pas protégé.

Sinon, comme tu le dis, il faudra faire un rendu une fois installé sur la time-line et récupérer les fichiers si le dvd est protégé.

4. chrismonten

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci pour vos réponses
    je pensais à Première car il me semble que peut séparer le son des images pour mettre musique commentaire et son original
    si ulead fait la même chose c'est sans problème
    je souhaite également avoir possibilité de fondu enchainés et autres pour les changements de plan ??
    Merci A+

5. dadatoa

dadatoa Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Reponse

Salut

Pinnacle Studio 10 peut recuperer les format DVD fini , j'ai eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises pour des potes . Mais bon la qualité DVD étant inférieure au DV à vous de voir .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous