module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récupération titres BORIS FCP3 sur FCP5, CORRECTIF

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by fredwells, Nov 3, 2006.

1. fredwells

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à Tous ! Je précise un correctif dans la demande de mon ami Focale06 : En fait, il s'agit de savoir comment récupérer ses titages BORIS appelés "Title 3D" en passant de FCP3 (sur G4 MacOS 9.2.2) à FCP5 (sur G5 Dual core 2GH IBM modele 2005). FCP5 précise à l'ouverture d'un projet ancien qu'il ne trouve pas le module et demande si on veut charger un module ... mais... même si on lui indique le chemin vers le nouveau module Title 3D, il refuse d'ouvrir les titres et affiche un écran rouge la ou il y avait les titres Boris. Comment pourrais je récupérer mes animations Boris "Title 3D" d'origine ?? Quel manip faut il faire ou est ce définitivement "foutu"...??? Cela me parait absurde.. Il doit y avoir une manip à faire... mais laquelle ???... (J'ai recopiè aussi par sécurité les plugs in Boris title 3d de FCP3 que j'ai mis dans un dossier à part en attente au cas ou...) Merci d'avance de vos lumières...

PS: et aussi, certaines polices que j'ai récupéré de mac os9 et versé au dossier "Fonts" ont pris une apparences un peu différente.. et surtout les lettres sont colées les unes aux autres et il est impossible d'utiliser la commande "interlettrage" alors que l'interlignage fonctionne... donc les lettres restent collées... ???? Quoi faire ???

PS2: Toujours la Police (comme dirait Sarko...) certaines polices (exemple: "present" qui fonctionnaient sur mon G4 OS9, s'affichent maintenant avec des lettres incompréhensibles , comme des caractères extraterrestres... (Non, lachez moi, je vous dis que je ne suis pas fou...!) Pourquoi ??? comment faire ??? la Police est elle incompatible avec FCP version Mac Dual core ?? pourtant la police s'affiche normalement dans un traitement de texte par exemple....????

Merci de vos Lumières...
    Fredwells

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous