module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Récupération timestamp via IEEE 1394

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par thierrysko, 14 Mai 2002.

Tags:
  1. thierrysko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je pense que le sujet a déjà été cité dans le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus (si si j'ai vraiment cherché).

Existe t'il un logiciel de capture via l'IEEE 1394 permettant de faire figurer le timestamp/datestamp sur les images du fichier AVI généré ?

Scenanalyzer peut-etre ?

2. gagman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je cherche désecpérement cette fonctionnalité.

Scenalyzer ne t'aidera pas.

Un outil comme vDTS (www.dts888.com) va prendre ton fichier AVI en entrée, et va en générer un autre avec le timestamp en incrustation. L'outil est très sympa, et permet par exemple de n'afficher le timestamp que à chaque nouvelle scène.
    Tu pourrais faire pareil avec virtualdub + pluggin.

Moi je cherche à mettre le timpestamp là où je le souhaite, ie lors du montage.
    J'utilise Ulead VS8, et pas moyen de faire ça.
    J'ai regardé plein d'autre logiciels de montage, aucun de permet cela, même les pros style Premiere, Vegas, Liquid, Edius, ... (enfin, je ne connais pas bien ces softs, si je me trompe, que l'on me corrige !).

Et hier, je tombe sur la trial de EditStudio (de Puremotion, racheté par Mediachance), qui permet s'inérer du texte contenant du code dynamique, et donc d'insérer les timpestamp comme on veut !!!

Cette fonctionnalité m'intéresse beaucoup, vais-je passer de UVS8 à ce soft dont je n'ai jamais entendu parler... juste pour ça... Ca m'énerve un peu quand même !

3. thierrysko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous.

J'avais déjà récupéré ce soft car mon message date un peu...

4. gagman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connaissais que l'ancienne version de dvdate, qui ne faisait pas l'incrustation du timestamp.
    Mais il est vrai que la toute dernière fait tout cela.

Un grand merci à Paul Glagla !

Chargement...

Partager cette page