module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

récupération d'une partie du projet pour un autre projet

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par yonder, 12 Novembre 2002.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai lu quelque part (chez adobe ?)qu'il était possible de récupérer une partie (ou plusieurs) d'un projet afin de l'utiliser dans un autre projet. En utilisant "élément virtuel" je crois. Savez vous comment procéder ? copié-collé, exportation, importation ou autre ? Ce serait bien pratique pour faire plusieurs versions d'un même film, par exemple.
    Merci

2. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je ne vois pas quel avantage il y a à utiliser première plutôt que powerpoint pour faire un diaporama. Les transitions sous Première sont peut-être mieux . Celles de Powerpoint sont très nombreuses et il faut les esayer toutes pour choisir. Il y a aussi des animations à l'intérieur même de chaque diapo. Cela me parait plus simple à faire que sous Première. Et lisible partout, sur toutes plateformes (Mac, PC) Avec un vidéoprojecteur, c'est encore mieux.

3. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez. La réponse n'a rien a voir. Petit problème de copier-coller.

4. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Pour informer yonder (et les autres...)

Celui qui crée un post a la possibilité de le modifier et de l'effacer par après. Il faut cliquer en bas à droite sur
    "MODIFIER" et pour effacer tu coches "EFFACER".
    Simplissime.

Fichiers attachés:

• edit.gif
      edit.gif
      Taille de fichier:
      640 bytes
      Nb. vues:
      202
  5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour répondre à la question d'origine (:D ), l'élément virtuel permet de prendre une partie d'un montage pour le copier ailleurs (en tant que clip unique) et lui faire subir filtres et compagnie ... mais, malheureusement (à ma connaissance) il n'est possible de créer cet élément que dans le MEME montage !!

En clair, pas possible de faire un "copier/coller avec liaison" comme dans un vulgaire Excel. Et c'est bien dommage d'ailleurs.

Peut-être dans la V7 ... ?

jc

6. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci
    Dommage en effet.
    il ne reste plus qu'a faire une copie du montage entier (ce doit être possible par "enregistrer sous") et d'éliminer dans la copie la partie non désirée. Ou exporter cette partie en format .avi (mais ça prend de la place et un peu de calculs) et la reprendre dans un nouveau montage. Je ne crois pas qu'il y ai de pertes dues à la conpilation (y a-t-'il nouvelle compression ? ou faut-t'il cocher une option "sans compression")

7. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jihemel ...
    OK, mais à condition de s'en apercevoir avant de poster !...

8. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arretez moi si je me trompe

tu pourrais ptet exporter l'extrait de ton projet sur le disque en avi par exemple. Avec la barre de zone de travail, tu selectionne ton extrait et tu l'exporte en choisi, zone de travail au lieu de projet entier.

9. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yonder

:non:
    Non non non, tu peux effacer même après avoir poster...
    De là l'intérêt du bouton "modifier" dont parle jihemel!!!

Donc tu peux aller effacer maintenant :D

10. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que je pensais et disais plus haut. Merci de la confirmation. ce sont des extraits relativement courts. Il n'y a donc pas d'inconvénients à faire ainsi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page