module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recuperation d'une bande son à la bonne durée

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par doyouseeacar, 18 Mars 2007.

Tags:
  1. doyouseeacar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,donc je vous explique le problème; j'ai partition magic qui m'a planté une partition où y'avais une video de vacances prete à graver. Les seuls truc que j'ai pu recuperer sont des fichiers de rendus en m2v et mpa (dont les menus de mon DVD et surtout le + important ma vidéo) et aussi les vob et ifo du dvd .
    Le probleme c'est que la vidéo des vob est bonne(y'a quen meme quelque bug lors des zoom) et que le son est pas synchro (vts_01_0.ifo durée:1h51mn10sec)
    alors que sur le m2v la vidéo est buggé et se fige et le son nickel (fichier mpa durée 1h51mn10sec alors que si je lance le m2v sans le son la vidéo fait 1h50mn15sec).
    =>Bilan des courses c'est la catastrophe car j'aurais bien collé le mpa sur la video vob mais le probleme c'est que studio 10.6 ne veut pas ouvrir le mv2 et me dit que le mpa fait seulement 1h51mn02s.Donc resultat j'ai une desynchro et ma copine dont c'est le film de vacances va me faire passer un mauvais quart d'heure si je lui remet pas d'aplomb car on à plus les K7 pour recapturer.
    Donc il faut que j'essaye de recoller le tout dans une video synchro (ah la rigueur je me fout de perdre les menus ou en 1 peu en qualité du moment que ca reste regardable)

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Si qq1 peut m'aider d'avance merci beaucoup

2. doyouseeacar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer de reformuler en gros car je me doutais que cétait pas tres clair meme moi j'ai du mal à mis retrouver dans ce beau bordel:D

sur le m2v la video est totalement buggé donc inutilisable et fait 1h50mn15s
    sur le m2a le son est nickel chrome est fait 1h51mn10s
    si je met les 2 ensemble le son est bon mais pas l'image.

sur les vob par contre la video est nickel chrome (ormis des petits bugs sur les zooms) et fait 1h51mn10sec
    le son lui est desynchronisé de la vidéo
    et quand je l'extrait du vob fait 1h49mn

donc en gros faudrait pouvoir coller la video des vob avec le m2a

j'espère que c plus clair comme cà
    cà m'apprendra à effacer mes K7 avant que le dvd soit gravé:(

3. doyouseeacar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais tester tout ca demain ou apres demain et je te tiens au courant
    oui je crois que j'avais mis des sons dans les menus il me semble comme je l'ai fait l'été dernier je m'en rapelle plus trop .
    on verra bien si studio me prends la bonne durée pour le mpa il me dit 8sec de - que la video.
    encore merci:jap:
    ok je fais la bise à ma copine:D

Chargement...

Partager cette page