module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recuperation d'un fichier mac sur PC...

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by galobe2006, Jul 10, 2006.

Tags:
  1. galobe2006

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voila, j'ai récuperé une video qui a été monté sur imovies. Lorsque j'essai d'importer les fichiers video (2go) sur premiere, le fichier est non reconnaissable. je remarque aussi que ces fichiers n'ont pas d'extensions, même si j'en rajoute une, rien n'y fait...

je me retrouve donc avec 15go non utulisable.. Si quelqu'un à une idée...

A quand la fin des problèmes de compatibilité?

Gabriel

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je ne ferai pas une réponse bien utile à ton problème.
    Ce que je sais est qu' iMovie a sa propre façon d'associer l' audio et la vidéo DV dans ses fichiers - que d'ailleurs, il "dissimule" dans le fichier "projet". Final Cut (Exp ou Pro) est capable de les récupérer mais doit les traiter par un "rendu" avant de les travailler. Mais avec Final Cut, ça reste …sur Mac. L' ami qui t' a fourni ces fichiers pourrait éventuellement les convertir ainsi en fichiers MOV voire AVI (avec QuickTime).
    Je ne sais pas si un logiciel PC peut faire ce "rendu"… et faire un fichier .avi dans l'une ou l'autre version (une version avi mixe aussi l' audio et la vidéo …).
    Je poste donc cette réponse pour provoquer un habitué de ces transferts à venir donner son conseil.
    Sinon, la question pourrait être re-posée sur le forum Apple (logiciels) ou sur celi de Final cut Pro…

3. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que la vidéo issue de IMovie est au format .mov.
    Dans ce cas, tu peux utiliser l'encodeur vidéo MP4Cam2AVI Easy Converter 2.27 (gratuit) pour le transformer en .avi, utilisable dans Première.
    Tu trouveras cet utilitaire ICI
    Si tu as des pb d'utilisation, tu cries :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous