module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Récupération d'un fichier AVI après plantage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yakou32, 27 Juin 2004.

Tags:
  1. yakou32

yakou32 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai des soucis pour récupérer un fichier avi.

Il s'agit d'un fichier généré par 3dsMax, qui a planté alors qu'il générait une animation. Il s'agit d'une compilation d'images brutes, non compressées.

Le morceau de fichier que j'ai est donc incomplet.

Dans Premiere, Media Player Classic, et VirtualDub, je n'ai que la premier Frame.

Dans VLC, par contre, j'ai toute la video, mais à l'envers, et en négatif, mais ça ne serait pas un soucis si je parvenais à l'exporter en l'état !

Vu les 10h de calcul nécessaires pour ces quelques secondes, je tente ma chance, peut-être sauriez-vous comment récupérer cet AVI, même image par image ?

Merci beaucoup !

2. yakou32

yakou32 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai relancé le calcul un peu plus loin dans l'animation, mais après 13h de calcul, remplantage !

Help !

Je ne voudrais vraiment pas avoir à tout relancer depuis le début !

Si vous avez une piste pour récupérer les frames d'un avi, je suis preneur !

Merci beaucoup

3. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ne pas faire l'animation sous 3dsmax en image par image (Images numérotées image0000,Image0001 etc...), puis faire une exportation des images sous Première en Avi.
    Normalement on doit avoir les images disponibles jusqu'au point de plantage.

Egalement créer l'animation en plusieurs parties et faire après un seul fichier.

Crocro

4. yakou32

yakou32 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui merci !

C'est la solution que j'avais finalement trouvée...
    En plus After Effects récupère directement les séquences d'images pour les importer sous forme video :amour:

et voilà !
    à + !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page