module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recuperation d'un DVD

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by sebdev, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. sebdev

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila j'ai un DVD qui est illisible sur mon PC et sur un de mes lecteur de salon (LG) mais qui est lisible sur l'autre (E-dem), et je voudrais le copier ou le ripper. (DVD fait par moui même)

Le blem est que ni nero ni recorder Gold ne veux graver mon disque, je ne peux pas extaire le repertoire TS_VIDEO en papier-coller dans l'explorateur, avec DVD-Skrink ça ne fonctionne pas mieux et avec Rippack non plus. Que faire alors ?

Et je n'y comprends rien pourquoi ça marche sur un lecteur DVD à 60 euro et pas sur une lecteur à 150 euro et encore moins sur le PC (aussi bien sur le graveur que sur le lecteur DVD).

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer car ce DVD est très important pour moi.

@+

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi, n'est pas forcement tres important ;) Surement une question de tolerance aux erreurs, ou un calibrage different ou encore un niveau d'energie laser regle differement...

Pour le recuperer, la seule solution est de passer par le seul lecteur qui le lit, puis de faire betement, depuis Windows Explorer, un copier / coller de tout ce qu'il contient sur un repertoire d'un disque dur, puis de le regraver a l'identique ensuite. Normalement DVD Decryper devrait y arriver egalement.

Si ca ne marche vraiment pas tu peux alors utiliser cet utilitaire :

- http://www.jufsoft.com/badcopy/cdrecover.asp?rid=google&kid=gccr0401

A+
    Dan

3. sebdev

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le blem est que ni le graveur, ni le lecteur du PC ne le lit, donc le copier-coller ne fonctionne pas.

Mais je vais essayer les deux autres solutions.

Bye

4. sebdev

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon avec DVD decrypte je n'arrive à rien récuperer et avec badcopy pro 2H30 pour récuperer un fichier de 44k, je verrais demain pour les VOB de 1Go.

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous