module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Récupération des fichiers .VOB

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par marcenac, 5 Février 2007.

Tags:
  1. marcenac

marcenac Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai monté à l'aide de soft provenant de chez Pinnacle, "studio 9 plus", malgré beaucoup de galères (et je suis cool) j'ai réussi à sortir quelques DVD avec menus , mais sur certains la sélection d'un titre ou d'un autre se voyait peu sur un téléviseur à tube cathodique.
    Maintenant, si je veux regarder ces même DVD sur un téléviseur LCD il faut vraiment écarquiller les yeux pour voir quel titre est sélectionné, et donc je me décide à refaire les menus de ces DVD.
    Le problème est que les fichiers .VOB de ces DVD ne sont pas réutilisables avec "encore DVD 1.5", le soft m'indique qu'il na pas de décodeur dispo pour ce type de flux,
    Je précise que pour les fichiers .VOB des DVD conçus autrement qu'avec Studio tout fonctionne normalement.
    Je suis donc passé par un petit programme qui est "Rejig" et qui permet de transformer ces fichiers en .AVI. Le problème est que ce programme sépare la piste vidéo de la piste son et lorsque j'importe les deus dans "Encore" je me retrouve avec une désynchronisation du son et de l'image qu'il faut donc recaler. Mais ceci n'est pas vraiment aisé, alors si quelqu'un connait une meilleure solution et je vous fait confiance pour cela:bravo: , merci beaucoup de m'en faire part.
    Merci et à plus tard!:)

Chargement...

Partager cette page