module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Récupération de fichier

Discussion dans 'Archives forum' créé par theequalizer, 12 Avril 2003.

Tags:
  1. theequalizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voila je compte refaire une installation de mon systeme mais je ne sais comment récupérer les fichiers de mes montages sous Edition DV....vu qu'il enregistre tout, tout seul :(

Si vous avez une idée ;)

EN vous remerciant par avance

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de quels fichiers parles tu ? projets ? média ? autres ?

3. theequalizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je voudrais lors de la réinstallation retrouver Edition DV tel que je l'ai laisser :D

Devrais-je juste sauvegarder le repertoire "projet" et "render" ? ou y a t'il d'autre chose a conserver....

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une fois il faut être plus précis : as tu une interface personnalisée par exemple ?

Quelle est la structure de ta machine ?. Un exemple : par défaut, edition sauve les projet dans un répertoire qui est sous c dans programme file. L'une des premières choses à faire lorsqu'on travaille avec edition (mais celà est aussi vrai pour tous les autres logiciels), c'est de changer le répertoire de destination des sauvegarde dans la mesure ou une simple remise à jour écraserait les données.
    Idem pour les médias : si tu as un dd dédié, il n'y a rien à faire, juste redonner le chemin de numérisation et du render dans le panneau de configation d'edition
    enfin, pour l'interface, il y a un répertoire user dans le répertoire d'eiditon, c'est la sauvegarde de ton interface personnalisée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page