module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Récupération de données sur carte SXS

Discussion dans 'Sony' créé par sonyves, 26 Février 2009.

Tags:
  1. sonyves

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cela devait bien arriver un jour, j'ai formaté ma carte SXS sur mon camescope Sony EX-1 alors que la copie de sauvegarde sur disque dur externe n'était pas faite. Y-a-t-il un moyen de récupérer les données effacées sur une carte SXS ? :help:

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    380
    Appréciations:
    +817 / 2 788 / -66
    ;-) tu n'es pas le seul
    >>>http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/196703-reprendre-contenu-effface-dune-carte.html <<<
    Pratiquement pas d'espoir ..
    A propos tu réponds sur le transfert des dossiers vers la SR11 .. tu es certain? .. si tu as créé un nouveau clip donc un nouveau dossier ça fonctionne ? ...j'avais lu des avis contraires !!!
    Bertrand :jap:

3. sonyves

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bcauchy, Pour transférer mes rushs m2ts vers mon imac.Voila ce que j'ai fais ( je répète le + clairement possible toutes les manips). J'ai filmé avec une SR11 en full def OK. Ensuite j'ai sauvegardé tous les rushs sur un petit disc extern western digital vias mon PC Windows XP. Au moment de faire directement le transfert sur mac depuis mon disc WDigital via final cut pro dit : Fichiers non acceptés !
    Donc j'ai remis mes fichiers M2TS depuis mon disc extern WDigital dans mon PC, sur son disc dur. J'ai ouvert PMB qui a relisté ts les plans de mes rushs un a un comme si il les voyait la première fois. Ensuite j'ai branché ma SR11 sur le pC et la j'ai demandé à PMB de tout retransférer sur ma SR11. Ensuite j'ai branché ma SR11 sur mon Imac et j'ai tout importé dessus avec FCP. pourquoi j'ai tout remis sur le disc dur de mon PC ? Pour éviter la passerelle du PC entre mon disc WD et la SR11 lors de la recopie. Résultat des courses 3 heures pour a peine 60minutes de rush. T'as pigé ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous