module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récupération cassette vidéo.

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par sanpedro, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. sanpedro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous.

Tout d'abord, une précision, je débute en traitement sonore. Je suis donc ce quue vous pouvez imaginer de pire en ce qui concerne tout aspect technique, voire même le vocabulaire de base.

J'ai un petit probleme à vous soumettre. Depuis longtemps, je révais de pouvoir graver sur cd le son contenu sur une cassette vidéo musicale. J'ai donc acquis ce son par l'intérmédiaire de ma carte son et me voilà avec tout un tas de fichiers wav prèts à graver.

Sauf que (ben oui, y'a un sauf que, sans ça, je serais pas là...) : le son est tout étriqué, tout ettouffé, tout j'sais pas quoi, mais il manque de pèche que c'en est une honte...

J'ai donc besoin de conseils pour arranger cette délicate situation. Toute aide sera appréciée.

Merci d'avance.
    San Pedro

2. sanpedro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ...

Ben c'est pas grave, merci quand même... :(

3. Sud66

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    me voilà avec tout un tas de fichiers wav prèts à graver

Tes wav sont compilés avec quels paramaètres ?

il faut du 44 khz 16 bits stéréo

quand tu les lis avant garavage, sont ils corrects ?