module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Récupération AVI pour remontage

Discussion in 'Archives forum' started by Syl57, Jun 8, 2002.

Tags:
  1. Syl57

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    avant merci pour ce forum qui m'a déjà énormément servi.
    Ma question, j'essaie de récupérer des fichier .AVI monter et encoder en DV Encoder avec Studio 7 il y a quelques mois mais aujourd'hui, j'ai besoin de les retranférer sur VHS et Sudio me dis 'Erreur lors de l'ouverture ...' et dans l'onglet Créer film, il me dis qu'ils n'ont pas été encoder en DV... (entre temps, j'ai effacer les fichiers auxiliaires)
    Que dois-je faire, désinstaller et réinstaller,
    Ma config partielle : Studio 7.13.6 , carte pinnacle, p4, 256 ram, ..
    Merci pour vos réponse.
     
  2. Syl57

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ..,
    je vais les récupérer dans l'onglet Editer puis dans le menu déroulant (qui indique aujourd'hui : Pas de fichier vidéo ouvert). Je l'avais déjà fais auparavant mais aujourd'hui, plus rein.
    Est-ce que les fichiers auxiliaires ont quelquechose à voir ?
    Merci.
     
  3. Syl57

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je fais bien comme ceci. Mais je l'ai déjà fais plusieurs fois, prendre un fichier encoder en AVI avec Codec DV encoder et modifier quelques scène et le réencoder. La seule différence, c'est que j'ai fais de VCD, SVCD et Divx sur la base des AVI DV encoder en prenant bien soin à changer le nom.
    En allant sur le forum fr de pinnacle, en réponse à des probème, Pinnacle préconise une réinstallation après un regdelete, ..
    S'il n'y a pas d'autre solution,
    En écrivant le message, je viens d'acquérir 5 s de vidéo depuis le cam (SONY DCR_TRV230E) et studio me dis comme d'hab "impossible d'ouvrir le fichier, ....
    Je désespère.
    Je crois que je vais désintaller car il doit y avoir un gros bug.
    Est-ce que le fais de mettre le codec divx 5 peux influencer le comportement de certain logiciel ?
    Merci.
    Syl
    PS : j'y pense, j'ai rajouté 128 MO de ram il y une semaine. Est-ce que la carte d'acquisition joue un rôle dans ces procédures ? Les 5 secondes que je viens d'acquérir sont bien en AVi et lisible avec d'autre log. (WMP, ...)
     
  4. Syl57

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est OK
    Après une visite sur le forum de Pinnacle (très confus) j'ai trouvé un utilisateur avec le même problème et il lui conseillé de désinstaller et réinstaller (réponse simple de Pinnacle !).
    Donc, je l'ai fais et ça refonctionne mais je ne vais pas upgrader à la 7.13.6. Je ne me suis pas rendu compte des changements !
    Peut-être que je ne vais pas assez loin dans les fonctionnabilité.
    Enfin merci tout même,
    @+
    Syl;)
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous