module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recup DV depuis DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par kilia, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. kilia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

////
    avant que je me fasse enueluer il ne s'agit pas de piratage
    ///

Je travaille dans une grosse boite et de temps en temps je suis ammené à faire des petits montages avec des images provenant soit de mon DV soit de DVD de la boite.

Ces DVD sont bien souvent en anglais et je souhaite récupérer les images afin de les integrer à un montage différent en français (donc le son je m'en fout un peu). Je ne peux récuperer les source puisque qu'elles ne sont pas tourné en DV et qu'aux US ils en ont rien a foutre qu'un petit frenchi ai a remonter en francais.

Quel soft puis-je utiliser pour récupérer un fichier avi DV directement ?

J'ai installé Davideo mais il ne me propose que du xvid ou du wmv (en petite resolution/debit). Pb mon xvid une fois dans première Pro 1.5 me donne des images noires !?!?

Merci de me donner vos tuyaux.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu es prêt à dépenser environ 70 €, je te conseille d'acheter le lecteur de DVD H&B3255 qui a le bon goût de lire des DVD et les formats MP4, soit en 525/60, soit en 625/50, quel que soit le format d'origine ("Pal" ou "Ntsc" pour simplifier), même du 24 i/s! Il suffit de choisir le format de sortie dans le menu de base et les circuits électroniques convertissent les standards de belle manière. :)

Chargement...

Partager cette page