module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recrute un(e) chargé(e) de planning/ secrétaire de production en CDI

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Izard&cie, 19 Février 2008.

Tags:
  1. Izard&cie

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Dans le cadre de son développement, Izard et Cie recrute un(e) chargé(e) de planning/secrétaire de production en CDI, avec évolution de carrière.
    Vous serez en charge du planning et du suivi administratif des dossiers. Une connaissance et pratique du workflow Avid est nécessaire. Et vous aurez la gestion facturation des grands comptes de l'entreprise.

    IZARD & Compagnie est présente depuis plus de 15 ans à Paris.
    De taille humaine, nous avons toujours privilégié les qualités de notre personnel: sens des responsabilités et des relations humaines, esprit d’équipe, capacité d’organisation et d’adaptation, rigueur.
    Nous disposons d’un parc d’équipements important et complet aussi bien sur le plan du tournage que de la post-production.
    Grâce à la qualité de nos équipes et à la performance de nos équipements, nous disposons des meilleures références dans 2 domaines d’intervention principaux: la communication d’entreprise et la production TV.


    Merci d’adresser votre CV+LM à recrutement@izard.fr

    Le site de l'entreprise :
    Izard & Compagnie - Production audiovisuelle

    Type de contrat : CDI
    Pays sous le droit duquel le contrat est établi : France

    Secteur d'activité : production audiovisuelle
    Début du contrat : immédiat
    Localisation du poste : 75015 Paris Seine-Paris Ile de France France
    Salaire : à négocier selon expérience
     
Chargement...
Discussions similaires - recrute un(e) chargé(e)
  1. Rebecca Lambert
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    258

Dernières occasions

 

Partager cette page