module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RecordNow ne reconnait pas mon Pioneer 111

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par klim01, 8 Juin 2006.

Tags:
  1. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et en particulier à Dan et LaurentLB,

J'ai changé récemment de PC et j'ai réinstallé ma vieille version de RecordNow (DX 4.60 de chez Veritas). Malheureusement RecordNow ne reconnait pas mon tout nouveau Pioneer 111D :
    "aucun périphérique enrgistrable ou réinscriptible n'a été trouvé sur votre système".

Comme j'ai utilisé la fonction de recherche ;) , je suis tombé sur la solution de Dan à cet endroit :
    solution de Dan
    J'espère qu'elle est encore d'actualité et je vais l'essayer ce soir.
    Question 1 : quel est le dernier pxEngine disponible compatible avec RN-DX 4.6 et avec le Pioneer 111 ? et où peut-on se le procurer (sachant que Veritas et Stomp ne font plus ce logiciel et que Sonic ne supporte plus les vieilles versions) ?

Un peu plus loin dans le long thread sus-mentionné, il est évoqué deux autre softs : Ones et ImgBurn. ImgBurn a l'avantage d'être gratuit (contribution libre).
    Question 2 : que valent ces deux softs par rapport à RNM v4.6 et RNM v7.3 ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils,
    Klim.

2. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dan est un génie :jap:. Sa solution fonctionne avec le Pioneer 111 (et le pxEngine 507).
    Bon, je n'ai pas encore essayé de graver, mais la première étape est franchie (reconnaissance du graveur).

La 2ème question reste d'actualité : que valent Ones et ImgBurn par rapport à RNM v4.6 ?

Merci d'avance,
    Klim.

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    RNM v4.6 , Record Now ! 7.3 et Ones sont les bébés des memes developpeurs --->issus de l'ancien Prassy (une réference en la matiere)..
    Ones a l'avantage de ne pas avoir besoin de pxEngine...il est intelligent le bougre :D ...je n'utilise que lui depuis quelques temps...avec des media de qualité (verbatim 16x ) il ne m'a pas loupé une seule gravure..

pour ImgBurn je ne sais pas..

faut avoir l'avis de Dan now...

4. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui... c'est ce que j'ai lu dans l'autre thread, mais les participants à cette autre discussion n'ont pas conclu et le dernier message date d'il y a plusieurs mois.
    L'avis de Dan est donc intéressant.
    Dan ???

Chargement...
Discussions similaires - RecordNow reconnait Pioneer
  1. TCT94430
    Réponses:
    45
    Nb. vues:
    1 559

Partager cette page