module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recordnow et AUDIO_VIDEO en rouge

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par guy, 1 Août 2003.

Tags:
  1. guy

guy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème avec recordnow et les répertoires AUDIO-TS et VIDEO_TS en rouge alors que l'option reconnaître les dossiers VIDEO_TS and AUDIO_TS pour la spécifications de DVD a été coché.

Voici la procédure employé

Logiciel studio 8 la procédure est la suivante :

- Acquisition via le menu capturer

- Montage via le menu Editer

- Créer film avec Paramètres Format de sortie DVD et Qualité vidéo max (1h)
    puis Créer disque :

Options de gravure créer le contenu du disque mais sans
    graver

Ensuite répertoire VIDEO_TS (crée par studio 8 qui se trouve dans un dossier DVD.) + répertoire AUDIO_TS vide.

Gravage avec Recordnow

Menu donnée

Ajouter les fichiers en l'espèce AUDIO_TS et VIDEO_TS avec les options "Track at Once (TAO), fermé" d'une part et "UDF with Joliet - Up to 106 in length, any char., plus Joliet, plus 8+3 tree (Bridge)" d'autre part.

Puis problème avec répertoire AUDIO-TS et VIDEO_TS en rouge alors que l'option reconnaître les dossiers VIDEO_TS and AUDIO_TS pour la spécifications de DVD a été coché.

Quelqu'un a-t-il une solution

2. guy

guy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé d'avoir posé la question

Je poste la réponse trouvé sur le forum

Ben en fait non, je me suis completement bache sur ce coup la desole, d'ailleur comme j'avais le doute je viens de faire quelques essais et en fait, ils apparaissent toujours en rouge ces 2 repertoires la, que le resultat soit OK ou pas. Ca doit etre pour justement faire bien voir qu'il s'agit de repertoires particuliers, c'est tout. J'ai pourtant grave quelques dizaines de DVD avec RNM depuis, et je n'avais jamais remarque
    ste la réponse pour ceux qui si poserait la même question

Dernières occasions

Partager cette page