module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RecordNow DX récalcitrant !

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Stéph@ne, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut
    Je rencontre un petit soucis (sans doute une forme de protection à 2 balles).
    J'explique, j'ai créé à partir d'un de mes montages et de DVDWS une structure DVD, j'obtiens donc une repertoire racine video_ts, jusquà là rien d'anormal.

La fois précédente j'avais fait une image disque *.img que j'avais directement gravé sur une DVD+RW.

Cette fois j'ai une repertoire à copié directement avec l'option données.

l'arborescence ressmble à cele
    Mon film\video_ts\*.*
    si je prend tout le repertoire il se grave, si par contre je ne prend que video_ts il ya refus systématique.
    J'ai tenté de supprimer mon film\ et de mettre en racine video_ts, mais rien à faire.

Il y aaussi un truc étrange si je ne met que video_ts dans RecordNow DX ce dernier apparaît en rouge. (???) avec des petites icônes qui semble être celle d'une représentation image.

Quequ'un a-t-il eu ce soucis ? est-ce une forme de protection quelconque ?

Merci pour votre aide, car sur le site de SONY (DRU 500X) il n'y a rien de chez rien
    A+
    Stéph@ne
    ;)

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le mieux c'et que je vous montre, voyez il apparaissent en rouge !

A+
    Stéph@ne

Fichiers attachés:

3. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le fait que les dossier apparaisent en rouge est tout a fait normal.
    Sinon la procédure est de prendre les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS, ensuite tu grave avec les bonnes options de projet. Regarde sur le forum, il y a un post ou tout estd étaillé.

4. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut fjansen

Merci pour ta réponse rapide, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ce post, peux-tu m'aiguiller.
    A+
    Stéph@ne
    ;)

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Stephane :

Je pense que fjansen fait référence à cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25982

Daniel

6. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut danielha

Merci pour le lien

J'ai suivi scrupulesement la méthode, mais rien à fiare il ne veut rien savoir.
    Il se met en erreur et m'ouvre mon DVD.

Connaîs-tu un utilitaire pour créer une image *.img, car mon projet ayant été effacé dans DVDWS.

A+
    Stéph@ne
    ;)

7. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Stéph@ne,

Je me rends compte que RecordNow Max commence aussi à me jouer des tours de cochons :)

Je prends un DVD +RW que j'efface dans RNMax sans problème. Ensuite je crée mon projet en suivant les indications de Dan et je lance la gravure.

Dès le départ RNMax m'indique le message suivant :
    Data Job Untitled1 terminated with errors.

Dans la fenêtre de RNMax, il semble que mon DVD soit considéré comme mauvais. Le truc est que le DVD à 4 jours et qu'il vient d'être effacé par RNMax. De plus, je le grave sans soucis avec Nero ...

J'ai pourtant gravé une fois avec RNMax et je me demande si cela pourrait provenir des deux logiciels installés depuis (Intel Application Accelerator ainsi que DVD Decryptor).

Qu'as-tu comme erreur ?

Daniel

8. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut danielha

Je viens de trouver 2 petits trucs

1/ dans les options en mode données (uotils\options disques données il ya une option reconnaître les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS pour la spécifications de DVD
    Tu l'as décoche et là miracle, lorsque tu importe les repertoires ne sont plus rouge.

Pour autant mes DVD qui étaient compatibles avec ma platine salon ne le sont plus avec RecordNow DX
    Je precise que je grave sur DVD+RW avant de bruler une DVD-R.

J'ai donc trouvé une solution idéale avec DVDWS.

2/ Il faut créer un projet et aller directement à finish et lancé une gravure à partir du repertoir VIDEO_TS (ne pas oublié d'avoir un répertoire AUDIO_TS même vide. Coché la case DVD+RW et lancé la gravure.
    Et voilà le tour est joué ! et cela marche
    Mon DVD fait 4.6Go et est lu sans sourcillé sur une platine pourtant récalicitrante à beaucoup de format (LG 5210)

Por recordnow dx je pense que les spécifications de Dan ne sont pas appropriées(j'ai brulé un DVD-R qui n'est pas compatible et très honnêtement je ne sais pas quoi mettre comme options :(
    A+
    Stéph@ne
    ;)

Dernières occasions

Partager cette page