module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recorder Vhs En Lot

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par alicemanon, 10 Février 2004.

Tags:
  1. alicemanon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche 30 magnéto vhs pour monter un petit banc de dupli intinérant. hors même si nous sommes à l'heure du dvd je trouve que les grossistes ou revendeurs abusent en nous proposant du vhs plus cher qu'un graveur dvd.
    quelqu'un connait il l'adresse miracle
    bisous à tous:perplexe:
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu trouves du vhs pas cher dans les magasins et chez les bons revendeurs vidéo. Un banc de dupli ne nécessite pas d'avoir des supers scopes.
     
  3. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas aussi optimiste que toi, je ne sais si tu as été ces derniers jours dans les grands magasins et autres connexion et darty.....t'as vu le rayon magnétoscope VHS ?
    tu vas en avoir 2 ou 3...et demande pas au vendeur s'il peut t'en livrer 30, ses fournisseurs ne le suivront pas

    J'ai voulu remplacer nos bons vieux NVF100 de chez PANA (tellement pratique pour leur sélection de transcodage entrée/enregistrement/sortie de standard)

    Et bah, dur dur !
    Pana n'en fait plus, JVC a arrêté sa production, SONY j'sais Pas ?
    Je me suis rabattu sur un samsung "haut de gamme" trancodeur universel, qui à même du mal à lire le s-vhs !

    Bref, dans le domaine grand public il va te rester quelques modèles 2002/2003...mais une trentaine...bon courage (ou alors tu te fais la tournée des grands ducs:lol: ...tous les magasins de la région, 5 par ci 5 par là.....sacrée journée en perspective !)
     
  4. tristan92

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir eu un banc de dupli VHS (24-36 scopes en 24/365J), pas la peine d'avoie des super truc avec molette, ralenti : ca ne sert à rien.

    Par contre, plus de la moitiée du budget est prise par ... les distributeurs AV, le câblage, la télécommande.

    Les distrib : J'ai eu un Futek 12 ports, il produit un leger bruit comparé à des modèle de chez Kramer, de plus il n'est pas en BNC. Il faut bien compter 500€ les 12ports.

    Les switchs 12 ports : ben oui, pour vérifier ta copie.

    le câblage : à la longue, le poids des câbles arrache tout ou déforme les platines des scopes : prévoir des soutients. Les péritels permettent un câblage rapide des E/S vers les switch, mais le tout BNC/RCA est bien plus fiable dans le temps (merde, ya plus de son à gauche !).

    Une clim si tu est dans un tout petit local : à 40W le scope, ils s'arrêtent tout seul en été ou les pignons dérapent sous la dilatation (à l'éjection de la K7, vécu Philips).

    la télécommande : à moins d'êtres à 10 mètres du banc (>24 scopes), une simple télécommande "oublie" toujours un scope dans un coin ... rater une fournée de 3 heures pour 1 K7 ... prévoir un répéteur avec des barres de distrib devant les scopes

    Pas la peine d'être en Y/C, les VHS enregistrent en composite.

    Vu les amplis et les switch, les bon multiples sont 12, 20 (kramer), 24, 36, 40. En comptant que tu cascades les amplis en désactivant les résistance 75ohms de terminaison.

    Je crois que IEC propose des racks pré-installés.
    JMBpro à Courbevoie est un importateur de scopes et autres (K7 DV en gros).

    Mais il y à aussi des boîtes de dupli qui balancent leur bancs VHS !
    (évite VHS de récup, car après 500-600h, les têtes sont usées - soit 10.000 K7 sur un banc de 24 scopes, ben houai !)

    Sinon, il y à des scopes pro Panasonic (avec chargeur autoloadeur) ou JVC à 800€/p, parés pour des années.

    T.
     
  5. alicemanon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    non pour l'installation pas de problème j'ai une base record systeme qui fonctionne bien
    mais pour les scopes il faut pour plus de simplicité qu'il soit de la même réf.
    j'ai aussi un trancodeur samsung l'avantage c'est solide
     
  6. tristan92

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus gros est fait !

    Je viens de mettre à jour mon post au dessus : contacte JMB pro pour un lot de vhs.
    J'ai actuellemnt des JVC stéréo : aucun problèmes depuis 1 an. (à prix égal, un JVC sera toujours mieux car il ne paye pas de royalties à lui même pour les droits sur le VHS)

    Mes distributeur TLS Broadcast on un défaut : le poids des câbles déforme la platine à l'intérieur et les soudures des RCA du son touchent le boîtier ! (j'ai du les écartés avec une lame de PVC)

    T.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous