module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

record tool

Discussion dans 'Archives forum' créé par stotineki, 19 Février 2004.

Tags:
  1. stotineki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous chers repairnautes !

Tout d'abord merci à vous tous qui contribuer à ce merveilleux site.

Voilà j'ai récemment installer xpress dv 3.5.4 (après la desinstall des correctifs qui plantait avid (merci le repair))et lorsque je veux faire une acquisition , je ne peux pas avoir de visualisation de ma video entrante dans mon record tool. En gros je ne vois pas ce que j'enregistre. Il enregistre bien ce que je lui demande , une fois l'enregistrement terminé il me met bien le clip dans le bin choisi.

Je ne sais pas s'il ya une relation à cela mais il me met le message d'erreur suivant : C/settings Avid Defaults Prefs XP.avs not found.

Aidez moi si vous le pouvez MERCI.

2. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

De mémoire se sont des fichiers qui se sont mal placés lors de l'instal'. En l'occurence les présets servant à l'outil "Toolset". Par contre je ne sais plus où ils sont, ni où il faut les mettre. Mais ce n'est pas dur à trouver : j'ai réussi à le faire :) !!

Bon courage

3. stotineki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , c'est encourageant , je vais bidouilller jusqu'à ce que ça fonctionne. Biensûr si quelqu'un a la réponse toute faite , ça m'éviterra de faire n'importe quoi.

MERCI.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page