module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recopier DVD PHILIPS via PC

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par cheyotte, 5 Décembre 2006.

Tags:
  1. cheyotte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un graveur de salon de DVD Philips,
    Je n'arrive pas recopier ce dernier sur un autre dvd, via mon graveur sur mon PC.
    Le dvd est bien finalisé.
    Existe-t-il un soft permettant de faire faire cette manip.

Cheyotte

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux toujours essayer de copier le DVD sur ton disque dur et de graver avec ton logiciel de gravure habituel (NERO?)
    @+

3. cheyotte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'essayer. Ca ne marche pas.
    J'ai 2 répertoires VIDEO TM et VIDEO TS .
    VIDEO TS contient des fichier VOB dont certain semble non compatible, J'arrive a copier video TS sur mon HD, mais pas Video TR.

cheyotte

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Avec les graveurs de salon on a généralement accès à deux modes de gravure, l'un VR, propre au graveur, l'autre DVD Video, compatible avec les DVD vidéo du commerce et les lecteurs ordinaires. C'est ce dernier mode qu'il faut choisir pour garantir la meilleure compatibilité.
    En mode DVD vidéo, je n'ai encore jamais rencontré d'incompatibilités sur d'autres lecteurs avec les disques finalisés, ni en recopie sur ordinateur.

Attention aussi à la gestion des droits de copie unique. Si le programme enregistré est protégé selon cette méthode, on ne peut graver qu'un seul exemplaire et la recopie du DVD est bloquée. Certaines émissions par satellite sont protégées ainsi. :)

Chargement...

Partager cette page