module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recopie d'une piste vidéo avec ses événements

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yrun44, 21 Novembre 2009.

Tags:
  1. yrun44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pouvez vous m'indiquer:
    1) comment dupliquer une piste vidéo avec tous ses événements (effets de mouvement, effets....), sur une nouvelle piste ? ;
    Actuellement, quand je copie une piste vidéo (fonction copier/coller), sur une nouvelle piste, les événements ne sont pas reportés sur la nouvelle piste !
    2) Comment faire pour faire glisser (déplacer) une vidéo avec ses événements associés, sur sa piste ?
    Actuellement quand je fais glisser la vidéo pour ajouter un autre morceau de vidéo en amont, les événement effets de mouvement ne bougent pas !
    Merci

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    "grouper"

choisir le pointeur flèche vers la gauche dans la barre en haut de l'interface : on clique du gauche dans le côté gauche de la piste à copier, au milieu, on tient cliqué en tirant le rectangle pointillés vers la droite jusqu'au bout et c'est groupé.
    Ensuite, avec ce curseur dans cette piste : clic droit "copier", puis placer le curseur dans la piste réceptrice, et clic droit "coller".
    Note : tant qu'on n'est pas changé de pointeur, le pointeur permettra de déplacer toute la piste groupée, avec son son, qu'il faudra donc éventuellement virer. Attention, une piste peut recouvrir une autre, surtout si c'est la même, dupliquée. Attention aussi au trop grand nombre de pistes empilées: il faudra utiliser l'ascenceur pour voir soit celles du haut, soit celles du bas de l'empilage.

3. yrun44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Milo;
    Désolé mais je ne comprends pas;
    - comment s'appelle le pointeur flèche;( sur vegas pro9 je n'ai pas de flèche sur la barre d'outils coté gauche) ?
    Je n'arrive pas à comprendre la manip ?

Nota: Je précise: ce que je souhaite faire c'est recopier un morceau d'une vidéo d'une piste, avec ces effets de mouvements (l'élément à recopier est sur une piste comprenant plusieurs morceaux à la suite), sur une autre piste vierge .

Merci de me donner des précisions

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.

Création de la piste devant recevoir les événements dupliqués.
    Sélection de l'ensemble des évenements à dupliquer (plusieurs solutions possibles)
    Faire un clic glissé vers la piste receveuse en maitenant la touche contrôle enfoncée.

5. yrun44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jmarc74, et merci pour cette réponse,

Cependant, je viens de faire le test:

1) création d'une nouvelle piste vidéo
    2) appuyer CTRL; sélectionner l'élément à déplacer, et le placer dans la nouvelle piste en maintenant appuyer la touche CTRL.
    Résultat: l'élément dupliquer est bien là dans la nouvelle piste, mais pas les effets de mouvement ?

Comment sont associer les effets de mouvement à la vidéo ?

Merci de me dire ou est le problème

6. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sélection de l'entête de piste , clic droit , ouverture menu , option dupliquer la piste.

#6 Jmarc74, 21 Novembre 2009
    Dernière édition: 22 Novembre 2009
  7. yrun44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jmarc74 pour cette réponse;
    Duplication faite: Tout Ok;-)

Chargement...