module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Reconstituer une ville (ou des montagnes)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Gsmaniak, 21 Mars 2011.

1. Gsmaniak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous , je travaille actuellement sur l'écriture du scenario d'un film que je voudrais faire je sait un peu utiliser 3ds , je connais bien maya et after effects et le logiciel que je connais le mieux c'est vue 8 (de eonsoftware) . Il y a pas mal de scenes dans mon film qui se passent en hauteur , mais au dessus d'une ville , de ma ville ( avec des combats d'hélicoptéres) . J'aimerais savoir deux choses :
    1- Comment faire pour reconstituer ma ville en 3d (avec google earth ca donne un mauvais rendu , trop plat) ou au moins quelque chose qui y ressemble (la ville c'est annecy) , ensuite je pourrais aussi le faire au dessus de montagnes , mais je n'arrive pas a reconstituer les montagnes des alpes , ni avec 3ds , ni avec maya , ni avec vue (qui est pourtant fait pour)

2-Comment rendre tout ca réaliste , comment simuler la lumiere du soleil?

Je sait que ce que je demande cc'est difficile mais je peux y arriver (j'ai bien réussi a faire ma video de crash d'avion non? (voir mes messages) )
    Voila , en tout cas merci d'avance et a bientôt!

2. Gorilla1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe de nombreux sites avec des objets/villes/immeubles "précontruites" pour 3dsmax et co...Tu peux aller regarder sur google tu en trouveras à foison. Par contre pour un rendu réaliste il te faudra un minimum de connaissance en 3d pour le texturage etc...(donc tutorials sur le net etc..).
    Concernant la mise en scène,etc...Il faudrait que tu fasses des faux flous de l'objectif sur la ville (voir même simuler la nuit, des nuages, pluie,etc...) pour qu'on ne voit pas tous les petits défauts du 3d (que le spectateur en voit juste assez pour comprendre qu'il y a une ville dessous, sans vraiment la voir !).

Cordialement.

3. Gsmaniak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoups de ta reponse ! Sujet resolu !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous