module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Reconstituer un DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by arnaud_verlaine, Feb 5, 2006.

Tags:
  1. arnaud_verlaine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu] Reconstituer un DVD

Bonjour à tous !
    Voilà c'est ma première visite sur ce forum alors, soyez indulgent avec moi !!
    Si je me suis trompé de forum, merci au modérateur de me déplacer. :)
    :jap:
    Mon problème est le suivant. j'ai un film sur DVD que j'ai gravé. J'avais utilisé DVD Shrink comme d'habitude mais quand j'ai lu mon film, c'est là que j'ai vu qu'il y avait un problème (pourtant en général ca va tjs bien.. :bravo: )
    Mon problème est le suivant : Je vous mets ici une image du contenu du répertoire de mon DVD :
    Je ne sais pas lire le DVD en entier. Il me lis la première partie (sur les 5) et ensuite il se coupe. Je dois manuellement réouvrir le fichier 2 et ainsi de suite. Mais sur le pc cela va bien. Par contre, sur le lecteur DVD de salon, il me lis bien le fichier 1, se coupe et si je réouvre le fichier 2, et les autres, je n'ai pas de son.. :col:
    Pourriez-vous comment je pourrais réparer ou éditer un fichier du répertoire afin que ce problème disparaisse et que mon DVD puisse être lu de A à Z avec son??
    D'avance, Merci ;)

#1 arnaud_verlaine, Feb 5, 2006
    Last edited: Feb 5, 2006
  2. arnaud_verlaine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu. Merci

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu comment ? En recopiant tous les fichiers sur le disque dur et en regravant le DVD ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page