module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reconnaissance Hvr A1E

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by e-mars, Jun 28, 2007.

Tags:
  1. e-mars

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai lu pas mal de posts mais je trouve pas de solutions à mon problème : j'arrive pas à faire reconnaitre le hdv par l'ordinateur. j'ai pourtant bien le sp2 et mon fire wire marche impec.
    En fait quand je met le camescope en mode "HDV vers Dv" il me reconnait bien un camescope dv mais si je veux faire reconnaitre le camescpe en Hdv ben la ca marche plus.
    J'entends le petit "tundoun" de windows pour signaler un nouveau périphérique mais rien n'apparait. En fait je crois que la première fois que j'ai essayé de le brancher j'ai vu le nom du camescope s'afficher une fraction de seconde puis plus rien comme si il avait "sauté".

Est-ce que quelqu'un a une idée ?:perplexe:

merci :)

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +431 / 1,381 / -13
    :perplexe:

Ben... que veux-tu qu'il apparaisse ?

3. e-mars

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben que le camescope hdv (c un Sony HVR_A1e) soit reconnu sous windows et que je puisse importer mes rushes sous PPro en qualité haute.
    Jusqu'à présent je peux seulement importer mes rushes en 720x576 car il reconnait le camescope comme un camescope dv et non hdv.
    Mais peut-être que je suis pas très clair. En gros je peux pas importer au format mpeg parcequ'il reconnait pas la cam comme une hdv.

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +431 / 1,381 / -13
    Ah bon.

Ce sujet est rès récurrent et de nombreuses procédures de de vérifications ont été décrites.

Mais, concernant Premiere, c'est souvent moi qui m'y colle. Donc... allons-y.

Déjà, si Windows t'envoie son petit carillon lorsque tu allumes ta caméra en hdv, il y a fort à parier qu'il la reconnait. Sinon il afficherait un souverain mépris.

Premiere question avant d'aller plus loin, de quelle version de Premiere s'agit-il ? Est-ce bien une version complète et non une version d'essai ?

5. e-mars

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pour moi,
    j'ai trouvé tout seul, je m'étais planté dans les réglages des preferences du projet,

Merci :) et désolé pour ce post foireux :(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous