module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reconnaissance des P2 par FCut7?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par damman, 16 Avril 2012.

1. damman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    bcp de tps passé à chercher une réponse sur le forum.
    J'ai aussi installer tout ce qui me semblait opportun (site pana et mac) pour que FC reconnaisse les P2.
    Mais toujours rien ds FC... "Fichier" "importer": la P2 n'apparait pas. "lister et transférer" aucun plan n'apparait.
    Quel est ce plug in? où le trouver? y a t il des astuces d'installation ou de paramétrage (FCut)?

Un immense merci d'avance à celle ou celui qui pourrait me répondre car pour l'instant je suis un peu bloqué...
    Bien à vous
    Damien

2. afroVDO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement…il n'y a rien à faire…
    1-Copie l'intégralite du contenu de ta carte P2 dans un dossier :
    Monte la carte P2…pomme A puis glisse le tout de le dit dossier…
    2-Lister et transférer…clique tout en haut à gauche sur la petite icône de dossier avec un petit plus entouré. Cela va te demander d'aller chercher une carte ou un dossier. tu vas chercher le dossier et là il va charger les clips. Ensuite tu sélectionnes le clips que tu veux et tu cliques sur ajouter la séléction à la liste et zou !

1- Est-ce que tes cartes sont bien visibles dans le finder ? dans mac os X ?
    2- Si tu as copié tes cartes, tu as bien tout pris ?

Sinon peut-être qu'il faut que tu jettes les préf de FCP pour le réinitialiser :

User/bibliothèque/préférences/Final Cut Pro User Data/Final Cut Pro 7.0 Prefs…

tu jettes ce fichiers…tu relance FCP et il te demandera les réglages que tu souhaites utiliser…

3. damman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse.
    Entre temps, j'ai découvert que la prise Fire wire de la cam ne fonctionnait plus et aussi, qu'il y avait une usb qui, elle fonctionne; la carte monte et je peux copier mes fichiers sur l'ordi.
    Encore merci
    Damien
    (je vais supprimer ma question du site, si c'est possible)

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous