module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

reconnaissance de mpn dazzle DCS200

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par druidpeak, 29 Février 2004.

Tags:
  1. druidpeak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis depuis peu incrit sur ce forum, j'ai posé déja plusieurs questions. Bien qu'elles aient &t& bien lues, je n'ai qu'une réponse à ce jour. Alors voilà, nous sommes 266 connéctés aujourd'hui et je souhaiterais enfin trouver une solution a mon problème.
    Je prends le risque d'être long mais je pense que ce forum devrait être plus instantané quand à la célérité des réponses. Quand on en est au point d'avoir passé des heures de recherches de solution, le forum est un outil indispensable.
    Je pense qu'il doit vraiment être interactif et permettre les retour d'experience voire de galère pour les membres. N'est-ce pas ça en fait le but initial ? Or le nombre de questions résolues ou ayant amené un semblant de piste me semble sensiblement en décalage.

ma question etait la suivante :

"Bien qu'enfin je puisse enfin accèder au choix SECAM K avec install drivers pack DCS200v340.exe. Maintenant, lors de la capture l'ecran reste noir..Ce qui n'est pas des plus agréable pour visionner ce qui pourrait etre capturé.
    Chose étrange si je continue la capture sans prévisu , celle ci se fait tt de meme en couleur!! et le rendu l'est aussi. J'ai bien installé un ecran TV de controle en sortie du DCS200 mais il restitue en N&B. Comment faire pour refaire fonctionner l'ecran de capture interne de MovieStar 5.3??? Je rappelle que l'ecran de capture fonctionnait mais en N&B avec la version qui donnait que le choix PAL B (drivers pack DCS200v210.exe) C'est a devenir chèvre .
    Peut etre quelqu'un connait il un autre logiciel qui permet la capture a partir du DCS200.
    Ah ! Autre chose mon dazzle DCS 200 n'apparait pas dans mon poste de travail de XP, alors qu'il se trouve bien dans le panneau de configuration/systeme /maeriel/gestionnaire de peripherique ...etc
    merci pour votre patience mais pllliiizzz de l'aide je craque."

Chargement...
Discussions similaires - reconnaissance mpn dazzle
  1. Pickup2
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 360

Partager cette page