module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recompression systematique AVCHD avec neo booster 2.5

Discussion dans 'Edius' créé par vipvip242, 30 Janvier 2010.

1. vipvip242

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

nouveau sur ce forum, j'aurais une question qui me tracasse bien à vous poser:

testant actuellement Neo Booster 2.5 ( la demo 30 jours, en AVCHD 1080i avec des rushes d'une Pana hs-300), j'ai un gros probleme: lorsque je recompile un montage, Neo recompresse apparement meme les rushes qui n'onty subit aucune transformation ( filtres ou autre...) alors que normalement il devrait en faire une copie direct ( sans recompression).
    Resultat: perte de temps (beaucoup...) et de qualité ( un peu mais c'est visible)

J'ai essayé pas mal de 'presets' de sortie AVCHD differents mais rien n'y fait...
    (alors que par exemple j'ai essayé la demo de Vegas pro qui lui ne recompresse pas (mais marche bien moins bien que neo au niveau realtime))

Y a t il une solution ? rencontrez vous le même problème ?

Autrement, je trouve ce soft remarquable de rapidité ( bravo le realtime qur un Q6600 à 3.2 ghz....).

Merci d'avance pour votre aide...

Chargement...
Discussions similaires - Recompression systematique AVCHD
  1. BURRHUS
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 237

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous