module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recompression dvd a3??

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par lainalin, 6 Novembre 2005.

1. lainalin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    je démarre dans la réalisation vidéo et c'est Le Repaire qui m'a donné envie de faire du montage
    pour mon premier post je voudrais savoir pourquoi dvd a3 recompresse les vidéos déja compressée par tmpgenc?

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton montage dépasse peut être la capacité du DVD ?

3. lainalin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merçi de répondre rapidement
    en fait c'est recompressé quand je modifie le bitrate,si je reste dans la configuration du template "dvd pal" le fichier n'est pas traité est l'image est nettement mieux ,je projete sur 2.4 m de base est je trouve que c'est pas mal en qualité avec tsunami,je connais pas les meilleurs logiciels d'encodage,mais j'essaierai CCE il semble faire l'unanimité içi.

ps:sinon si je veux toucher au bitrate il y a une fourchette à ne pas depasser??

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le bitrate se calcule en fonction de la durée du film, des pistes ausio et de la taille du DVD. En général il me semble qu'en dessous de 4000 Kbit/s on commence à voir des défauts significatifs.

Concernant les encodeurs, le module d'encodage main concept embarqué sur Vegas, semble aussi nous donner ici satisfaction, bien que plus lent que CCE.

5. lainalin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour repondre à ta premiere question,je commence à manipuler tous ces logiciels et les fichiers que je compresse ne dépassent pas la minute je fais que des essais pour l'instant

pour avoir essayé main concept et tsunami,je dirai que le second à un meilleur rendu,ou peut etre que je regle pas bien le premier?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous