module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recoder une copie de super8

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par baromètre, 22 Juillet 2005.

Tags:
  1. baromètre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai reçu un cd ou dvd gravé par un professionnel avec des films super 8 ; j'ai copié avec dvd shrink mais le dvd obtenu ne se lit pas sur certains lecteurs de salon. Que dois-je faire ? Je voudrais en plus le redécouper pour changer l'ordre chronologique et changer la musique que le professionnel a ajoutée.

voici l'analyse avec avicodec du fichier:

http://img324.imageshack.us/img324/3288/film

merci de vos tuyaux

2. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

si le dvd original est lisible sur un lecteur de salon , il n'y a aucune raison pour que le dvd copié ne soit pas lu également.
    Le problème provient sans aucun doute du logiciel (pourquoi utiliser dvdshrink et pas nero ou recordnow) ou du dvd vierge que tu utilises. Je ne pourrais que te recommander des supports de marque et certifiés.

Quant à la réutilisation des fichiers,fais une recherche sur le passage de vob à mpeg ou avi... je ne connais pas la manip mais ca doit etre possible... attends toi cependant à une perte de qualité cat tu vas travailler sur un fichier déjà compressé, que tu vas réencoder après pour le mettre sur dvd...

Espérant t'avoir un peu aiguillé... d'autres réponses ne tarderont sans doute pas !

Cordialement.

@+

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il serait préférable de poser ta question dans Compressions Mpeg, divX, wm.....

Cordialement.

mcr

4. baromètre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos réponses ; je vais essayer d'en tirer profit

Chargement...

Partager cette page