module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherches comediens et techniciens normand

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par mulder76, 11 Septembre 2006.

Tags:
  1. mulder76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique...

Alors, dans le cadre d'une production de court metrage comique, je recherche plusieurs comédiens et techniciens sur le havre de préférence. Des demandes de financement auprès de sociétés de productions sont en cours, mais le court métrage sera réalisé de toute façon un week end fin Janvier début février au Havre.

Je recherche donc
    - 1 acteur minimum 1m80, corpulent et dans les 35/45 ans avec un visage marqué pour jouer le rôle d'un marin, baroudeur, begue.
    - 1 acteur plutôt beau garçon dans les 35-45 ans également pour jouer le rôle d'un marin calme et intelligent.
    - 1 acteur 1m75 maximum, frèle mais energique 25/35ans pour le rôle du petit frère agaçant

Tous les lieux sont déjà trouvés avec les autorisations ok, une partie de l'equipe est également formé mais si vous désirez vous joindre a nous sur ce projet, je recherche également maquilleur, accessoiriste, et ingénieur du son de préférence de la region normande car n'ayant pas encore la réponse des sociétés de production pour le défraiement de l'equipe... Bien sur toute aide est la bienvenue également...

Cordialement james.

Pour me joindre et m'envoyer vos photos: jamesL@wanadoo.fr

Dernières occasions

Partager cette page