module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche vue d'avion !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Babou, 30 Octobre 2004.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis entrain de faire mon montage de notre voyage au Mexique, j'aimerais faire démarrer ma vidéo avec une vue (comme si je filmerais de l'avion par le hublot en voyant éventuellement l'aile et les nuage ) je n'ai pas pu filmer ainsi lors de mon voyage car j'étais dans l'allée centrale.

J'ai trouvé le son mais pas l' extrait vidéo !!!
    Peut t'on trouver ce genre de vidéo même très courte ?

Merci d'avance pour votre aide.

Babou

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    Babou
    si tu ne trouves pas de réponse à ta question sur les vues d'avion.
    une idée,en passant,pourquoi ne pas prendre une carte du Mexique et faire le dessin de ton trajet avec l'un des effets proposés,sur ce forum, avec studio --->".itin"
    il y a une petite video faite avec une carte des USA comme exemple.

3. DOMENGET

DOMENGET Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GGFX,
    J'ai suivi votre discussion à propos du travail que souhait réalisé BABOU.
    Tu lui à proposé une solution de rechange avec un lien pour visionné un clip (carte USA).
    Etant également interressé par cet effet,je n'ais pas trouvé ce lien dans le forum.
    Peut tu m'aider.
    SALUT.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    c'est Invité6 qui propose cet effet trés intéressant
    il se trouve dans les "trucs et astuces" qu'il propose parmi de nombreuses autres réponses.
    regardes en haut du forum,c'est le 2nd topic/Invité6
    sinon c'est ici et plus exactement le fichier ITIN

5. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, bonsoir Babou,

Je suppose que tu recherches un avion de ligne ? ... ( le mexique c'est loin ... )

Séquence de combien de temps ? Qualité ?

J'ai fait un film dans un avion de tourisme, je peux regarder à l'occas ... sinon, il faut que je retrouve la K7 d'australie ... mais côté qualité hum ( si je trouve )...

Le cas échéant, quand j'ai ce genre de problème, je cherche dans mes K7 et Dvd, et film télé, il y a toujours un film qui a ce qu'on cherche ( mais utilisation perso bien sûr et acquisition analogique ) !! ex : l'Arche perdue ( ancêtre de ITIN ;) ).

@+, Jph

6. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Babou,

Désolé si la réponse est tardive.
    As-tu trouvé ton fichier vidéo ?

Si non, et si tu as Studio 9+, tu peux utiliser une photo aérienne d'assez grande taille et tu appliques l'effet Panorama de Pan & Zoom, ce qui va te créer le mouvement.
    Sur la 2ème piste vidéo, tu peux incruster une photo du hublot avec éventuellement l'aile, que tu auras préparée dans un logiciel graphique, en "peignant" en bleu ou en vert la partie du ciel que l'incrustation Chromakey va rendre transparente.

Tu peux consulter le tuto "Voyage dans l'espace" sur mon site, tu comprendras ce que je veux dire, c'est en gros le même principe.

Pour trouver de superbes images vues de "haut", tu peux faire un tour sur le site de la Nasa .
    On y trouve des vues splendides en grande taille (Adsl recommandé, et à utiliser exclusivement pour un usage privé).

@+, clopin

7. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Clopin !!! :D :D

J'ai bien l'impression que nous voilà seuls !!

J'avais même refait l'acquisition ( car tout fonctionne sous S9+ ) de mon vieux film ... mise à part la qualité ( super 8 ), tout y était :
    vue de loin, vue d'un décollage, décollage en lui même, vues de nuages d'orage et coucher de soleil ....

ça n'est pas un problème de Studio mais pour rendre service ...

Reste à restaurer la qualité avec S9 ...

@+ Clopin, Adieu Babou, merci quand même, ça m'a permis de retrouver mon film .. :non:

8. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adieu

Bon,

Babou ...

Je libère ma clé usb !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page