module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche vidéofil

Discussion dans 'Faire son film' créé par amaniac12, 14 Mai 2003.

Tags:
  1. amaniac12

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'ai 22 ans, étudiants, passioné de vidéo, et je recherche des vidéofiles qui pourrait m'aider a réaliser un projet vidéo sur Paris.

j'aimerais acheter une bonne camera numerique pour faire des films dans des boites de nuit et des restaurants

j'aimerais également savoir si je peux trouver du materiel pas cher ou que l'on peut me preter pour positionner la camera.( du traveling, un pieds de cam, des mandarines ... )

j'aimerais aussi savoir si ca pouvait interessé des metteurs en scenes à m'aider à réaliser les plans vidéos, me conseiller sur la maniére de réaliser un film...

les prises de vues sont prises en soirées donc ya pas de probleme pour les gens qui travail, ca peut se faire apres les heures de boulot.

Voila je connais un peu after effects mais si yen a qui peuvent m'aider a mieux utiliser ce logiciel ce serait super sympa

:)

Autant vous dire que ya beaucoup de connaissance à se faire dans le millieux ou l'on va tourner et que c toujours bon a avoir sous la main !!

Merci !!!!

Lionel
    Email : lionelchouraqui@noos.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page