module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche vidéo "compilation" catastrophe INA

Discussion dans 'Faire son film' créé par mjmquere, 11 Février 2011.

Tags:
  1. mjmquere

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous (tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon forum ^^')

Voila, je monte actuellement un court métrage, le thème n'est pas directement sur la "fin du monde" etc ... !

Laissez moi vous expliquez ce que je recherche :
    Aujourd'hui je viens de passer ma "JAPD" journée d'appel à la défense en gros.
    Et parmi leurs vidéo, une m'a donné une très bonne idée d'introduction :
    C'est une compilation d'image de l'INA sur toutes les catastrophes humaines depuis 1914.
    Alors j'ai bien chercher sur Youtube, ou sur le site le l'INA, mais beaucoup sont introuvable, comme la marche au pas des troupes nazi, saluant hitler. (Genre de vidéo que l'on voit beaucoup en cours d'histoire.)

Alors je cherche une vidéo de ce style, qui compile tout ces conflits (14 18; 39 45; Hirochima, Guerres du golf, d'indochine, jusqu'aujourd'hui, 11 septembre, Irak etc...)
    C'est une vidéo avec des extraits assez courts (5 seconde max par image) qui dure entre 1 et 2 minutes au total.
    Et surtout, avec les voix original, et la bande son original (La voix des journaliste de l'époque j'adore !), Car des vidéos de marches nazi sur de la musique d'aujourd'hui... Y en a plein.

Si vous avez vu ça quelque part, merci de partager avec moi ce lien :) !

Ps : Pour les droits d'auteurs, le souci n'y est pas, ce court métrage ne sera pas exposer publiquement sur internet, juste en privé à quelques personnes.
    S'ils devaient être exposer un peu plus publiquement, j'enverrais un mail à l'auteur de la vidéo, ou supprimerais l'extrait.

Merci

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    je crois que Gaumont et Pathé ont sorti chacun un DVD ou un coffret avec les actualités de l'époque ! A vérifier !

ROLLAND:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page