module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche utilisateur impression + menu hililte

Discussion in 'Archives forum' started by echolivier, Jan 28, 2004.

Tags:
  1. echolivier

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche quelqu'un qui a réussi a creer un menu hilite dans impression dvd pro. Pour ma part je sais faire un menu true color mais pour le hilite, la notice est vraiment imcompréhensible...
    Comment change t'on les couleurs de la palette? comment integre t on la palette dans le menu?
    Merci de votre aide

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    pas de la tarte!

la seule façon de faire des menus spéciaux dans Impression pour des gens simples comme moi c'est de copier sur les menus fournis, c'est à dire d'en remplacer les éléments en fournissant des éléments de même nature à chaque fois. Pour voir de quoi il s'agit, (au passé pour moi, car je suis passé à dvdlab) charge les calques l'un après l'autre dans des images séparées dans PaintshopPro/Photoshop, retravaille les à ta guise, et réimporte les dans l'image d'origine en leur donnant un nom qui commence par la bonne lettre obligatoire au dessus ou dessous le calque que tu copies. Ainsi tu peux cocher/décocher l'oeil magique et voir si ça colle toujours en remplaçant oeil pour oeil.Quand t'es content tu vire les calques d'origine. Fouette cocher!

3. cyrilo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une bonne idee
    merci
    et sinon avec dvdlab tu as la possibilté de faire des menus comme tu veux? est ce aussi compliqué qu'avec impression?

4. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    à mon avis c'est plus simple

Les menus dans Impression sont une chose assez délicate à aménager, dans DVDlab c'est plus simple, il y des tutoriaux et on comprend beaucoup plus vite. Le plus incontestable c'est la compil et la gravure : j'en avais assez des erreurs à la c.. d'Impression. Dvdlab te dit ce qu'il fait, tu vois mieux où ça cloche. je grave méthode Dan, avec RecordNowDeluxe. pas de pb. je code avec MainConcept. Impression ne permet pas de faire des fichiers Video_TS, et là ça a fini par faire déborder le vase vu que la gravure posait des pb.
    Pour les menus il y a des limites comme partout mais on fait des trucs très bien. Je viens de réaliser sous première une vidéo avec 4 boutons animés incrustés dans les pétales d'un trèfle à 4 feuilles, pour un dvd. Avec Impression j'aurais pas osé car le chantier aurait pris toute ma tête!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous