module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche URGENT

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par JuliaB, 8 Juillet 2004.

Tags:
  1. JuliaB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help:

Jeunes journalistes independants, nous réalisons pour la rentrée (au plus tôt), un reportage en format magazine d'une trentaine de minutes, sur Paris.
    Nous recherchons un preneur de son qui aurait son propre materiel. Le reportage est en cours de vente à une boîte de prod, nous ne pouvons donc assurer aucune rémunération dans un premier temps.
    :(

Il faudrait être disponible juillet et août.

Merciiiiiiii beaucoup.

Julia 06.63.01.88.45
    Julien 06.61.20.90.98

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +718 / 4 120 / -88

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Deux mois de boulot à l'oeil ?

La boite de prod ne peut pas prendre en charge les techniciens ?

Que veux-tu dire par
    Est-ce un pilote avec une suite ou un seul et unique produit ?

A+

3. JuliaB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait c'est pas deux mois non stop, c'est quelques itw que nous devons faire durant ces deux mois.
    Et oui en quelque sorte " à l'oeil", parce que non nous n'avons pas encore de boîte de prod (c'est ce que je disais, c'est en cours de vente).
    Donc dans un premier temps on promet rien, et si bien sûr il est vendu c'est la carotte pour tout le monde...

4. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +718 / 4 120 / -88

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    C'est pas ce que je comprends en lisant
    Pour moi, celà veut dire que tu as trouvé une boite de prod qui achète ton produit et que tu en es au stade des négociations.

A+

5. JuliaB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quand je dis que nous n'avons pas encore de boîte de prod c'est que pour le moment rien n'est sûr... On est en négo avec une émission directement en fait, bref.... C'est pas moi qui vais vous apprendre que ça prend du temps.

Ceci dit je recherche quand même un preneur de son

C'est vraiment urgent parce que juste à cause de ça, nous ne pouvons pas tourner!!

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

6. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +718 / 4 120 / -88

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Ben ca démarre mal.

Comment veux-tu qu'on te fasse confiance, puisqu'en 3 posts on passe de la boite de prod en négo à une vente possible à une émission directement.

Bon, si tu veux trouver du monde quand meme, il faut plus de précisions sur ton matos et les conditions de tournage.

7. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Sans remuer le couteau.....

C'est l 'émission qui monte le sujet ensuite ?, ou après le sondier, vous allez chercher aussi un monteur ?:D

Vous êtes journalistes...JRI ?
    En clair, vous allez tourner par vous-même ?

ou alors pour votre 26' vous avez tout votre staff sauf l'ingé son, c'est ça ?

8. JuliaB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Vous m'avez l'air tous bien compliqué.
    Je ne vais pas vous faire ici le déroulement de notre vente ou pas à une boite de prod ou à une émission. Ne peut-on pas être en négo avec les deux? alors ne me parlez pas de confiance merci!!!

Pour répondre à toutes vos questions...
    Non ce n'est pas l'émission qui monte le sujet, c'est nous (enfin de notre coté).
    On est, pour être exact, journalistes audiovisuels, donc JRI et rédacteur. Pour ma part j'ai surtout été rédactrice jusqu'à maintenant. Donc oui nous tournons par nous même.
    Alors pour le matos, on tourne avec une XL1.

Alors si vous voulez plus de details.. savoir pour qui? pour quoi? pour quand? et surtout de quoi il s'agit, il serait peut-être plus judicieux de votre part de nous apeller.... vous aurez bien plus de réponses à toutes vos questions qu'ici.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page