module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche une boite de production pour financer un film

Discussion dans 'Faire son film' créé par jose1, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. jose1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je réalise des documentaires depuis plusieurs années sur le monde dogon au Mali.

l'an passé j'ai réalisé un film sur la construction d'un puits par une ONG française : les villages dogons . Grace au débat sur le Repaire, j'ai trouvé un distributeur...

J'ai tourné cette année un film sur l'invasion des criquets et les risques de famines dans un petit village dogon : Guénébana...

Et je prépare un film sur la construction d'une école, financé par un lycée français , et les débuts d'une classe (rapports entre élèves et instituteur, apprentissage de l 'écriture et de la lecture... tout le passage à l'ecrit d'enfants qui n'ont jamais eu de contacts avec le monde scolaire... Il y a beaucoup de choses à comprendre et à montrer...
    enfin dernier projet pour l'année 2007 , un documentaire sur un agriculteur de la confédération paysanne (portrait d'une agriculture qui se bat ...)

Tous les projets sont bien avancés...

Voilà , je cherche une boite de production qui pourrait m'aider dans la recherche de moyens financiers et la diffusion de ces films.

2. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En premier lieu, pourquoi ne déposes-tu pas tes projets au C.N.C (aides à la productions de documentaire de création) afin d'essayer d'obtenir un financement ? Ensuite pour les tournages à l'étranger, le ministère des affaires étrangères permet d'obtenir également des aides...

Pas évident de venir voir des productions avec de beaux projets sans de réels fonds...

;)

3. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes une maison de production basée à Angers, nous préparons un projet de docu sur le rwanda, en particulier sur les gens se reconstruisant après le génocide.
    Vos projets ont l'air très intéressants, si vous pouviez nous adressez quelques renseignements.
    Nous recherchons actuellement des projets de de docu à mettre en chantier.
    Merci
    assoulambedjaia@hotmail.com

Chargement...

Partager cette page