module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche un société de production

Discussion dans 'Faire son film' créé par jose1, 21 Janvier 2006.

Tags:
  1. jose1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est grâce au forum le Repaire que j'ai pu distribuer mon premier documentaire : Yaapo , un puits pour koumbé et Guénébana (2004)... Puis mon deuxième film sur l'invasion des criquets au Mali (2005) dans le monde dogon.
    Je termine le troisième sur la construction et la vie d'une école dans un petit village près de Douentza au Mali ... (2006).
    Toujours en autoproduction ...
    Quelques explications...
    Suite à la projection des deux premiers films dans mon lycée, où j'enseigne le cinéma, avec les élèves et professeurs, nous avons monté une association pour mener une action de solidarité...
    http://www.ac-versailles.fr/etabliss/lyc-monnet-franconville/default.html...Chemin d'accès ... quoi de neuf ....quelques photos du puits d'Almina...

Paquets cadeaux dans les grandes surfaces à Noël, Vente de bijoux maliens ...
    ont permis de faireUN puits à Almina et une école à Ewery...

C'est la construction et les premiers jours de cette école qui sont racontés dans ce film.

Tous les bénéfices de ces films reviennent aux villageois pour de nouveaux projets ...

Je remercie Franc tireur qui m'a aidé ... à faire connaitre mon premier film ...

Je suis un plein montage du troisième ... et je recherche de plus en plus une boite de production pour m'aider dans toute la recherche d'aides et de moyens de diffusion pour les prochains films ...

Merci à ceux qui auraient des pistes ...

Chargement...

Partager cette page