module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche un programme pour monter du DivX...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par legrandhub, 16 Août 2005.

Tags:
  1. legrandhub

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonjour,

Je suis novice dans le montage de vidéo, mais j'aimerais savoir quel est le programme le plus fiable pour monter du DivX ?

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, a ma connaissance la DivX est une format de diffusion mais pas un format de montage.

A+

3. djomif42

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Il est vrai que ce format n'est pas dédié au montage, mais cependant, avec le logiciel EditStudio 5 développé par Pure Motion, tu pourra manipuler du divx. Mais bon je ne vois pas tellement ce que tu pourrais monter en divx étant donné que les images qui sortent de ta caméra ne subissent pas ce format de compression...

4. shanematos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    monter du divx, même question...

à vrai dire c'est une question supplémentaire...