module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche un étalonnage pour un CM de 30plans

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Clovis, 22 Août 2007.

1. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Bonjour,
    je viens de finir un petit mais alors tout petit court métrage, de 3 min, il y a 30 plans tout rond et je reherche une personnes maitrisant un minimum un logiciel de post prod, AE , Combustion ou autre , pour redonner un peu de peche aux images, elles sont au début du film un peu sous ex, et je ne maitrise pas assez ce genre de logiciel pour récupérer ça et donner une touch' au reste du film. Je laisse ici le lien dailymotion vers la vidéo, le son est en court de mixage il ne s'agit donc pas de la version sonore définitive, par contre le montage lui, est imuable.
    Video Si proche 222.08.avino son no etal_PC - si, proche, court, metrage, étalonneur - Dailymotion Share Your Videos

je remercie l'altruiste convaincu qui m'aidera sur ce coup là. Il est toujours possible d'un retour d'ascenceur d'une facon ou d'une autre, voici l'adresse de mon site pour voir davantage de mes réalisations. Clovis Libert

Je précise qu'il s'agit d'un travail non rémunéré.

j'attend vos réponses par mail (contact(AT)clovislibert.com ) ou par PM

a très vite

clovis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous