module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche un bricoleur ( ou plus biien sur) à Nice

Discussion in 'Archives moteurs' started by rrrulian, May 6, 2004.

Tags:
  1. rrrulian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    tout est dans le titre. C'est un trv240E . Si vous etes dans le coin et que vous vous y connaissez, je peux deja vous dire que j'ai une erreur récurente (C:31:22) quand je lis les cassettes, et que le bouton On/oFF a un faux contact.

contactez moi par email à tokt@free.fr si vous savez quoi faire, merci.

@+

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu peux te déplacer dans le quartier, je peux essayer de t'aider. Indique moi un n° de téléphone où te joindre par MP. La panne du bouton on/off est connue mais il est préférable d'être encore sous garantie! :) :)

3. rrrulian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheurseument je ne suis plus sous garantie (meme ssi l'interrupteur a commencé a derailler avant la fin de cette garantie)
    Dans quel quartier habites tu , je pourrais me déplacer si tu t'y connais un peu pour réparer ca.
    @+

4. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le code C:31:32 apparaît quand il y a un mauvais entraînement de la bande au niveau des bobines et souvent la bande sort de la cassette quand on l'éjecte. Tu risques de froisser définitivement la bande. Ce problème est bien connu des SAV et se traduit par l'obligation de remplacement de la mécanique d'entraînement des bobines. Je t'ai passé un MP. :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous