module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche tutorial fr pour liquid 6 en video

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par yannick33, 6 Octobre 2005.

Tags:
  1. yannick33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: bonjour a tous
    je recherche tutorial francais pour liquid 6 en video
    alors si vous avez des liens fr se serais sympa.
    merci :)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La 1ère chose à faire est de potasser la doc de Liquid elle-même qui est bien en français. Avec ce vade-mecum on a déjà de quoi faire un certain apprentissage.

Bob

3. yannick33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

merci pour ta reponse
    j'ai deja potasser un peu la notice mais je rencontres deja des probleme
    j'ai importer 2 fichier avi qui sont en fait un film couper en deux
    alors mon probleme et le suivant apres les avoirs importer j'ai voulu le lire et impossible j'ai le son et comme image un fond noir avec un point d'interrogation .pourtant quand je lit le film avec window media il fonctionne tres bien.

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Bonjour,

ILs viennent d'où tes fichiers AVI ? C'est du DivX ?

5. yannick33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour PhilippeParis

bonjour
    merci de me repondre
    c'est un fichier telecharger sur emule-paradise.com et voici comment il s'appel Kingdom.Of.Heaven.FRENCH.DVDRiP.XViD-GeT-Y-en-a-Marre-CD1.avi
    merci

6. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Ben oui, tes fichiers, c'est du DivX, Et Edition n'est pas vraiment fait pour retraiter les films téléchargés sur eDonkey/eMule... ;)

Alors, même si dans l'absolu, on peut utiliser tes fichiers dans Edition, ça n'est pas pratique, Edition n'est pas fait pour ça et il vaut mieux trouver une autre solution...

7. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
  8. yannick33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa ta reponse

j'essai d'apprendre a me servir de se logiciel car je fait de l'aquisitoin video avec mon camescope en utilisant studio 9 je creer mais dvd avec des menu je rajoute des sons, des bruitages et donc je souhaiterai savoir mes servir de se logiciel liquid 6.
    je ne fait pas que telecharger des films ,en fait je tes mis se fichier que j'ai dl sur le net pour faire un essai et j'ai remarquer que ne n'arriver pas a lire la video avec liquid mais j'ai le son .
    alors si tu peux m'aider se serais sympa et pour le lecteur sache que j'en es deja un qui lit tous deplus j'ai une television plasma haute definition je souhaite enregistres mais film en haute definition voila pourquoi je veux apprendre a utiliser liquid 6
    merci, en esperant que ta reponse sera pas un lien commercial mais plutot une reel aide .

9. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Ben c'est normal que LE6 ne puisse pas lire ton fichier DivX, il a besoin de le recoder en DV (ou DIF ou Mpeg2 ou autre format interne). Si tu laisses ton fichier DivX une douzaine d'heure sur ta time-line et tu laisses faire le Render, tu devrais pouvoir le lire.

Maintenant, si tu as des questions sur l'utilisation de LE6 à partir de rushs DV que tu as toi-même filmé, je peux peut-être t'aider, si c'est pour t'expliquer comment utiliser LE6 aux frontières de ses possibilités alors que tu es débutant, il y a trop de boulot et je ne vais pas créer un tutorial qui pourrait remplacer le manuel de 1000 pages, c'est pas dans mes cordes, peut-être quelqu'un d'autre...

10. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai mis il y a queque temps des liens pour des tutoriaux de liquid 6 , en debut de cette page ( punaisés )c'est sur faut savoir un peu l'english ,mais c'est comme l'informatique ,faut aussi connaitre un minimum
    a+

Chargement...

Partager cette page