module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(recherche)tuto teleportation dbz

Discussion in 'Adobe After Effects' started by comptedesactive201706, Aug 30, 2005.

Tags:
  1. comptedesactive201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yo!apres moultes recherches sur ce forum immense,impossible de mettre la main sur un tuto pour la teleportation deplacement instantané de dragonball z...si quelqu un connait le chemin pour y acceder qu il me l indique pleaz =) c est royal
    pour ceux qui connaissent pas l effet,c est un gars qui disparait et qui reapparait,avec un "flouté vertical" rapide (ca floute,et des barres de flou du personnagepartent vers le haut,et tout se dissipe)

bon je commence les offrandes aux dieux d adobe after effect,et je les supplie d avoir acces a un tuto le + vite possible:bravo:

2. tha grave

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut .

Pour la téléportation comme ça ya rien de plus simple. Je ferai surement un tuto. En gros c'est juste un flou directionnel avec quelques images clé pour le tremblement de la distance. Avec un bon effet sonores.

3. comptedesactive201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est royal previens quand tu l aura fait!! le son je l ai deja!!

sinon si d autres personnes savent qu il(le tuto) existe deja quelque part,pleaz montrez moi le chemin je suis persuadé de l avoir vu qq part impossible de le retrouver

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous