module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche tuto.omf

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Alain31, 8 Janvier 2008.

Tags:
  1. Alain31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai Avid free dv mais il n'a pas de fichier exemple au format .omf, ou du moins je n'en ai pas trouvé.
    Je n'en ai pas trouvé non plus avec les moteurs de recherches du web.
    J'ai vu les tutoriels vidéo d'ici et de chez Avid mais il me semble qu'un exemple pratique, même minuscule, serait un plus.
    Quelqu'un peut-il me dire où en trouver un ou bien s'il est possible de s'en faire un à partir d'un avi ou autre format.
    Alain

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déja dans les options de Avid (settings) tu vas dans Media creations pour verifier que OMF est bien selectionné (et non pas MXF).

A chaque import de médias, quelque soit la nature de celui-ci, Avid crée immédiatement une copie du fichier original dans le repertoire racine de ton disque dur (OMFI Media files).
    Donc tu peux aussi bien importer des images, sons, vidéos pour obtenir tes fichiers omf.
    A noter qu'une fois dans le logiciel, tu peux dupliquer, copier, multiplier autant de fois le même clip, Avid ne créera pas de nouveaux fichiers omf (gain de place), il se sert simplement de références.

Chargement...

Partager cette page