module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche Tri CCD

Discussion dans 'Achats' créé par mach20, 16 Mars 2004.

Tags:
  1. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche une caméra tri CCD pour essentiellement réaliser des tournages de clips et spectacles de groupes ou orchestres. Les conditions sont donc des lumières vives et changeantes avec des zones très sombres sur les côtés.

Que conseillez vous ? Mon budget est de - de 3000 euros.

Merci

2. Ma'Dalton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas le prix mais j'ai eu en main un camescope Panasonic le AG-EZ35, tri-CCd et superbe qualité d'image.

3. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VX2000/PD150

Merci mais je recherche plutôt quelque chose du style VX2000/PD150

Merci

4. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien à ce prix là il te faut la vx2000 ( parfaite pour les basses lumieres ) pour la pd 150 c'est fichu pour le prix que tu veux y mettre, de plus tu gagne juste le dvcam et le xlr, si c'est pour des concerts etc cela m'étonnerait fort que ce soit une prise de son direct au caméscope donc ça ne sert à rien de s'atarder là dessus, vx2000 à coups sur

5. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VX2000/PD150

En fait la PD150 m'intéresserait plus pour d'autres raisons. Je suis prêt à faire un effort sur le prix.

Mais une VX2000 ferait surement l'affaire. Je recherche une cam assez récente, avec tous les équipements d'origines + éventuels accessoires en plus et avc facture en règle bien sûr

6. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tiens regarde ça si ça t'interresse, c'est dans les ventes, dépeche toi car à ce prix là à mon avis le gars va pas avoir de mal à la vendre

Vends Camera SONY PD150P, encore sous garantie pendant 1 mois, tbeg, peu servie. 3000 EUROS
    Tel 06 75 98 19 32, visible sur Paris ou Tours.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page