module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche talents pour courts-metrages

Discussion dans 'Faire son film' créé par bonofox, 27 Novembre 2004.

Tags:
  1. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Propriétaire depuis peu d’une caméra tri-ccd et ayant l’ambition de réaliser des courts-métrages très prochainement, je souhaiterais constituer une petite équipe de technicos amateurs. Il paraît à juste titre que l’union fait la force alors s’il y a des « petits génies » qui bidouillent des trucs chez eux et qui ne savent pas trop quoi faire de leurs dimanches, qui ne savent pas comment exprimer leurs savoirs faire, n’hésitez pas à me contacter.

En ce qui me concerne, je suis plus tourné vers la réalisation mais comme je suis ouvert d’esprit tout le monde est évidemment le bienvenu…

Pour la petite présentation, j’ai 24 ans, une tri-ccd, de quoi faire de très bons montages , pleins d’idées et une grand e motivation.
    Fan de Ridley Scoot ou encore James Cameron, je me retrouve également dans beaucoup de genre parce que le cinéma permet de s’évader à peu près partout…

Pour résumer, si tu aimes passer du temps et te prendre la tête pour arriver a tes fins, si tu aimes le son ou les effets spéciaux, le travail de l’image ou le bricolage…Fais- moi signe !

François : 06 63 15 15 09
    Francois0902@hotmail.com

Ps ; j’habite Paris

2. JasonK

JasonK Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'habite sur paris, j'ai l'intention bientot dacheter ma premiere camera pour messayer aux cours metrages! Mais moi je suis plus du coté effet realisation 2d ect... Si tu cherche des gens qui taff sous after effect fait moi signe !!

3. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je relance l'invitation pour tous ceux qui veulent se lancer dans la realisation de courts metrages amateurs.
    Tous ceux qui sont de pres ou de loin interessés par l'image : la realisation, les effects speciaux, le bricolage...
    Plus l'equipe sera grande et plus il y aura matiére a faire des projets sympas.
    N'hesitez pas a me contacter : francois au 06 63 15 15 09
    francois0902@hotmail.com

4. blueray

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si éventuellement, tu pense déménager sur bordeaux ou tourner dans cette magnifique ( :D ) ville, je suis libre! je me débrouille un peu partout (pas trop en son quand même...) ptite préférence pour la réal et le montage (les sfx un peu)...J'aime bien faire les génériques(de début). Et éventuellement, je peux faire le making of (ça fais de bons souvenirs!)
    remi.valade@wanadoo.fr

5. poeleur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

moi j'ai un peu de matos en tout genre de la grue a la dolly et je veux bien faire partie d'une equipe comme celle que tu decrit ici.
    Maxime
    cameraman_70@hotmail.com
    j'abite en haute saone mais je peu me deplacer

Chargement...

Partager cette page