module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche sur Paris

Discussion dans 'Faire son film' créé par Kakihara2046, 13 Août 2005.

Tags:
  1. Kakihara2046

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous !

Comme beaucoup d'autres l'ont sûrement fait, je viens passer une petite annonce sur ce site en sachant qu'il est fréquenté par beaucoup de gens passionés, tout comme moi, par le Septième Art =)
    Je vis donc sur Paris, possède un modeste caméscope DV PC-2100, quelques outils bricolés (steadycam, " harnais solidaire"..), Première pro, Audition, Sonic sound stage, une bande de potes assez motivés quand il faut ^^ et une quinzaine de "projets" terminés avec leur aide!

Le problème vient donc de la motivation .. dur de trouver des passionés capables de s'investir corps et âme dans un petit projet .. en particulier concernant les acteurs, et pourquoi pas aussi les actrices ^^ (pas facile à trouver, des demoiselles prêtes à " s'investir dans un rôle" ) qui seraient d'accord pour se joindre à nous dans le cadre de divers projets de courts et pourquoi pas de longs .. Bref, ceux qui sont intéressés, voilà mon adresse :
    yoh_uchiwa@hotmail.fr

En espèrant rencontrer les amoureux du cinéma que Paris regorge ^^

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    N'oublie pas pour te faire connaitre des Repairenautes que tu peux proposer tes films sur Le festival permanent.:) Cela t'aidera peut-être à trouver de l'aide.

GiLd

3. Kakihara2046

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci bien ^^ Mes "travaux" sont plutôt maigres mais bon.. le plus important est d'essayer !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page