module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche sur le forum

Discussion dans 'Archives forum' créé par sergio_bzh, 31 Décembre 2002.

Tags:
  1. sergio_bzh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d'arriver sur repaire.net car je recherche tous renseignements sur le transfert super8 => VHS ou DVD. Une vraie mine de renseignements ici ! :)

pb : je peux faire une recherche (bas de page) avec par exemple "super8" mais le moteur ne veut pas de "super 8" (avec un espace). :col: C'est bien gênant car je rate un certain nombre de discussions. Je m'en suis aperçu car j'ai en effet trouvé certaines discussions contenant "super 8" grâce Ã_ Google mais pas en étant directement sur le forum. un comble !
    J'ai essayé en entourant l'expression avec des guillemets mais même résultat. Y-a-t il un moyen ? merci. :perplexe:

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +697 / 3 959 / -85
    Utilise la fonction rechercher en haut à droite et en jaune sur la ligne s'incrire préférences.....

Tu dois avoir des pb de table de caractères...

A+

3. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye juste "super" ... tu ne devrais avoir trop de réponses parasites à mon sens

Donc mot clé

transf* AND super

Chargement...

Partager cette page