module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche stage / emploi de cadreurs / monteurs / assistants monteurs

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par bidoune, 27 Décembre 2004.

Tags:
  1. bidoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je suis responsable d'une société de production qui produit des films pour des sociétés et des collectivités publiques.

Je me développe pas mal et j'aurai besoin de cadreur (je suis équipé en PD150), de monteurs (je suis équipé en XPRESS DV) et des assistants monteurs (pour faire les digits) et sans doute d'assistant de prod (avec un peu de connaisssances quand même)

Je produis des films où il y a essentiellement des interviews ce qui suppose que s'intéresser au fond (c'est à dire écouter les gens) est très apprécié. Nous faisons des films qui mettent en valeur la parole des personnes interviewées et donc leur intelligence... Ce qui ne veut pas dire qu'on a pas le droit de rigoler...

N'hésitez pas envoyer vos cv... à Benjamin

lsdp@free.fr

Chargement...

Partager cette page