module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche sons pour court de guerre

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par MoutardedeDijon, 16 Août 2004.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens tout juste de finir le tournage d'un pti court metrage sur la seconde guerre mondiale et j'en suis maintenant au montage, qui est deja bien avancé ...

Par contre il me maque des sons indispensables a mon film ... alors je sais pas tro si c'est l'endroit mais si vous pouviez me donnez des adresses ou en trouvez, etc .....

-Donc tout d'abord il me faudrait un son de bourdonnement dans les oreilles, un peu comme dans les jeux vietcong ou call of duty quand on prend une grenade de tro pres:D ... je sais pas si on peut le trouver sur le net ... alors peut etre m'indiquer comment le "creer" ... j'ai adobe premiere 6.0 au fait

-Il me faudrait ensuite des voix allemandes ... genre des soldats qui gueulent "grenade !" "fire !" "shnell !" et autres ... J'avai pensé a faire les voix au micro .. mais ne faisant et ne connaissant personne parlant allemand, ca risque de faire ridicule, d'ou mon choix de trouver des voix toutes faites :D !

-Aussi il me faudrait des bruits de char ... jsé pas si ca peut tro se trouver non plus ! arf mais bon si jamais vous savez ....

Voila deja ca et ca sera bon !

Je vous remercie d'avance !!!!!!!!
    A+++++ j'espere
    bye:)

:D :)

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce court est pour toi...ou en tout cas à titre privé ou tu penses le diffuser ? (festival, cinéma de quartier ?)

en fonction de ta réponse, on peut s'orienter vers diverses voies...

3. Rob Mayol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aller vers le libre de droits :
    http://ljudo.com (pas de www sinon ça marche pas !).

Pour les voix Allemandes va dans un lycée ou un collège et cherche des profs d'allemand, je suis sur qu'ils accepteront si tu présentes bien le projet.

Pour les oreilles je verrai plus un sifflement. Il te faut un soft style Sound Forge (ou Audacity qui est un freeware sympa mais je sais pas s'il existe sur PC). Et tu crées un son à 12 000 ou 15 000Hz... Fais des essais, moi je l'ai fait pour un mec qui se tire une balle et ça le fait bien !!!

voila, amuses toi bien ;o)

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    N'oubliez pas non plus la FAQ sur les effets sonores libres de droit du forum Faire son film : tu pourrais y trouver quelquechose.
    C'est ici

GiLd

5. persilspirit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut MoutardedeDijon !

il se trouve que moi aussi je vais tourner un court se déroulant pendant la 2nde guerre mondiale!

et j'ai les memes besoins en son, effets sonores, visuels, etc...

vu que tu en es deja au montage, j'aimerais te demander quelques "astuces" à ce sujet. Si tu veux bien, contacte moi par message privé

a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous